Brèves
Nous l'écrivions récemment, les Ivoiriens ne braderont pas leur pays. Un vrai sursaut d'orgueil national ( que nous saluons avec fierté) secoue le paysage politique ivoirien à la veille du 2ème tour de la présidentielle, qui oppose Laurent Gbagbo à Alassane Dramane Ouattara, l'étranger qui voudrait gouverner notre pays. Avec la complicité de l'Ex qu'il a éjecté du pouvoir par un coup d'Etat, il y a quelques années.
- Selon les informations publiées sur la RTI le vendredi 12 novembre 2010, les militants du PDCI RDA vivant en Europe appel au patriotisme
- Daniel Félix Usher Militant du PDCI appel à voter le candidat de LMP au 2è tour
- A Yamoussoukro, le Président de la Coordination Jeunesse du PDCI du Grand Centre Baoulé, M. Watchard Kedjebo a appelé à soutenir Laurent Gbagbo.
- Les militants du PDCI RDA vivant en Europe, notamment du Danemark, appelle au patriotisme et à l'intérêt supérieur de la Côte d'Ivoire : soutien à Laurent Gbagbo.
- Tandis que le Président du PIT Francis Vangah Wodié démissionne de la présidence de son parti, Mme Angèle Gnonsoa, Vice-présidente et présidente par intérim appelle à soutenir Laurent Gbagbo.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire