Pages

« Chaque génération découvre sa mission, elle la trahit ou l'assume »

Frantz Fanon « Les damnés de la terre »

mercredi 27 avril 2011

Ecrits sur Facebook


27 avril 2011

Jeanphil Martini

Le génocide des habitants de Yopougon à Abidjan par la France l'ONU ...!!!
Même les chinois n'ont pas fait subir ces exactions barbares aux tibétains... où sont le gueulard Robert Ménard, Arielle Domsbale, émanuelle Béart, josiane Balasco et tous les autres qui s’émeuvent de la moindre violation des droits de l'homme. C'est à croire que pour eux les Ivoiriens sont des sous-hommes...


Môgô Djougou Coulibaly

ALERTE ! ALERTE : Ne réussissant pas à vaincre les combattants de Yopougon, licorne et onuci donnent 72 heures aux populations pour évacuer les lieux en vue de bombarder avec des MI24.Yopougon, étant la plus grande commune de CI avec plus d’un million d’habitants, licorne et onuci s'apprêtent donc à bombarder des centaines de milliers d'Ivoiriens qui n'auront pas pu sortir. Faites passer le message..


Amelie Prisca Malissa Assoh

POURQUOI LICORNE BOMBARDE YOPOUGON ???? 

Depuis plus de 4 jours la licorne bombarde le quartier de yopougon, des maison brulent avec leur occupants, es enfants ,femmes ,périssent ,pour ceux qui ne connaissent pa yopougon c est le plus grands quartiers de CI et d Abidjan, qui est pro Gbagbo, pour que allassane ouattara puissent faire 30 ans au pouvoir il faut eliminer beaucoup d ivoirien de cette commune, dite favorable a Gbagbo, je ne sais pas ou est passé ma famille, yopougon fait plus d 1 millions d habitants, lorsque notre président était o pouvoir, la france sous prétexte bombardait les casernes et la résidence de Gbagbo sous prétexte qu’il détenait des armes lourdes, après le kidnapping de Gbagbo, on n a pas vu d armes lourdes devant la residence de Gbagbo MENSONGE !!! après la capture de Gbagbo par l armée française, les militants pro Gbagbo ainsi que tout les ethnie favorable a Gbagbo sont massacrés, dans des églises, maisons, rues, dans les cités universitaires, dans les hôpitaux, etc... par la coalition ONUCI LICORNE ET REBELLES ! GBAGBO N EST PLUS AU POUVOIR POURQUOI LA LICORNE CONTINUE DE BOMBARDER LES QUARTIERS,? Car Allassane Ouattara est impopulaire!! un autre mensonge !! les chaines françaises itélé, france 24 ,bfmtv comme toujour nargue l opinion international, en parlant des combats entre les pro-Ouattara, a ABOBO quartier favorable a wattra, pendant que la licorne bombarde sous silence YOPOUGON quartier favorable a Gbagbo parce que la population refuse de reconnaitre wattra comme président et craignent un autre "Tunisie" après leur départ de Abidjan ,alors il faut décimer ce quartier au maximum, tuer les ivoiriens de cette commune pour éviter qu’ils se soulèvent, pour celui qui est éprit de vérité et qui veut savoir la verité peuvent se rentre a Abidjan et constate lui même de ses yeux ce que la licorne fait a Abidjan écouter pas la presse , rendez vous même a abidjan et voir de votre propre yeux a genocide qe fait la licorne, a YOPOUGON, les population fuient les combats, les chars français bombarde a la n’importe comment, ainsi que des MI24 !!on se crorait aux 3iem guerre mondial , alors que c est justement des sales nègre qu’ont doit tuer comme des lapins sans être inquiété et jugé par qui que ce sois,..... le gouvernement français nous a fait savoir que sil bombardent nos caserne et la résidence de Gbagbo c est pour évité que Gbagbo tire des obus sur des civils, aujourd’hui Gbagbo n’y est plus , pourquoi c’ est la France qui tire des obus sur des civile? ils ont le droit de tuer des nègres? le sang de ses nègres versé ne restera pas impuni ,LE TEMPS EST L AUTRE NOM DE DIEU !et la France payera !!


Romeo Gbedegne

URGENT! URGENT! tous les policiers et gendarmes qui se sont ralliés dernièrement ont été embarqués hier par les frci ( rebelles) et ont été sans doute abattus!! ce n'est pas la réconciliation qui est prône mais plutôt la domination en éliminant tout autre bord contraire à eux!! passer très vite l'info à ceux qui ont en vus de ce ralliés, militaires gendarmes et autres.


Pack Songon

Sarkozy :Enfermer le président Gbagbo pour une crise pros-électoral aller bombarder la population civile et détruire la résidence dans un pays souverain où est la démocratie?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire