Pages

« Chaque génération découvre sa mission, elle la trahit ou l'assume »

Frantz Fanon « Les damnés de la terre »

mardi 14 décembre 2010

Les socialistes français, la honte !

Par Pascal Bonin, socialiste ségoléniste.


Que pensent les socialistes français de l'actualité ivoirienne ? Soutiennent-ils leur camarade Laurent Gbagbo ou Alassane Ouattara, le candidat des capitalistes ?

Seuls Henri Emmanuelli et François Loncle ont eu le courage de soutenir leur camarade Laurent Gbagbo et les Institutions ivoiriennes. Pour le reste de la troupe à Martine Aubry, il n'y a plus de secret, les socialistes français ont jeté leur dévolu sur Alassane Ouattara, le candidat du système corrompu de la Françafrique et de l'ONU, capitaliste et criminel. C'est dire à quel point, le parti de Martine Aubry ne fait pas ce qu'il dit. Son incohérence en plus de sa trahison permanente de l'idéologie socialiste risque de le plomber dans l'opposition longtemps encore.

Comment les Français issus de l'immigration voteront en 2012, à votre avis ? Se mobiliseront-ils encore pour ce parti qui tient régulièrement le double langage ? On verra bien, mais en lâchant Laurent Gbagbo, le socialiste, le camarade de lutte, le parti socialiste français peut se rassurer. Les Français issus de l'immigration africaine subsaharienne n'espèrent rien de lui, ils sauront le lui rendre en temps opportun.

Et de toutes les façons, avec le parti socialiste français ou pas, la Côte d'Ivoire vaincra.

Dieu bénisse SEM Laurent Gbagbo, Président de la République de la Côte d'Ivoire !

Dieu bénisse la Côte d'Ivoire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire