En voilà un autre exemple du manque de scrupule des Occidentaux. Encore un article du propagandiste français en chef l'AFP.
Qu'a la Côte d'Ivoire de si important pour que ces gens-là, soi-disant démocrates et grands donneurs de leçons devant Dieu persistent à rester en Côte d'Ivoire ? La Grande Bretagne dont l'ambassadeur est prié de rentrer à Londres fait le coq. Et se répand dans des discours pitoyables pour justifier son refus de rappeler son cher ambassadeur. "Le gouvernement britannique n`accepte la légalité des déclarations faites par d`autres".
Ayez un peu de décence ! Les richesses de la Côte d'Ivoire ne peuvent pas vous enrichir alors que les Ivoiriens vivent dans l'indigence.
Rentrer chez vous si vous êtes courageux et laissez les Ivoiriens à leurs affaires. De quel droit refusez-vous de rentrer chez vous, vous qui êtes prompts à expulser les Africains sous divers prétextes.
Et puis, Messieurs les démocrates fiers d'avoir mis la poudre en Irak, en Afghanistan, au Rwanda, au Soudan, etc. ne voyez-vous pas Karzaï, Balise Compaoré (25 ans de pouvoir sans partage) pour ne citer que ceux-là ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire