Pages

« Chaque génération découvre sa mission, elle la trahit ou l'assume »

Frantz Fanon « Les damnés de la terre »

jeudi 6 janvier 2011

Côte d`Ivoire : Londres ne reconnaît que les déclarations faites par Ouattara

En voilà un autre exemple du manque de scrupule des Occidentaux. Encore un article du propagandiste français en chef l'AFP. 

Qu'a la Côte d'Ivoire de si important pour que ces gens-là, soi-disant démocrates et grands donneurs de leçons devant Dieu persistent à rester en Côte d'Ivoire ? La Grande Bretagne dont l'ambassadeur est prié de rentrer à Londres fait le coq. Et se répand dans des discours pitoyables pour justifier son refus de rappeler son cher ambassadeur. "Le gouvernement britannique n`accepte la légalité des déclarations faites par d`autres".


Ayez un peu de décence ! Les richesses de la Côte d'Ivoire ne peuvent pas vous enrichir alors que les Ivoiriens vivent dans l'indigence.

Rentrer chez vous si vous êtes courageux et laissez les Ivoiriens à leurs affaires. De quel droit refusez-vous de rentrer chez vous, vous qui êtes prompts à expulser les Africains sous divers prétextes.

Et puis, Messieurs les démocrates fiers d'avoir mis la poudre en Irak, en Afghanistan, au Rwanda, au Soudan, etc. ne voyez-vous pas Karzaï, Balise Compaoré (25 ans de pouvoir sans partage) pour ne citer que ceux-là ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire