Selon Koaci.org du 28 janvier 2011, le sergent Chef Ibrahim Coulibaly dit IB réapparaît à la lumière du jour avec de bonnes intentions, servir son pays en se rangeant du côté de la vérité, le Président Laurent Gbagbo. Qui incarne Thomas Sankara suivant IB.
![]() |
Le sgt IB, prêt à sauver son pays. |
Pourquoi IB a-t-il attendu autant de temps pour sortir de l'ombre et soutenir le régime Gbagbo ? A-t-il été visité par un bon ange ? IB prétend avoir compris qu'il a été victime de la manipulation par Alassane Ouattara, Guillaume Soro, Renaud Vignal et Blaise Compaoré. Comme l'enfant prodigue, il revient faisant son mea culpa et prêt à sauver son pays.
Que faut-il attendre d'IB ? S'il s'est rendu compte du rôle qu'on lui a fait jouer dans cette rébellion, peut-on lui faire confiance ? A l'heure où les manigances de toutes sortes sont mises en oeuvre pour éliminer physiquement le Président de la République SEM Laurent Gbagbo, peut-on imaginer IB en FDS ?
Nous osons espérer que le sergent rebelle saisisse tout le sens de notre lutte aux côtés du Président Laurent Gbagbo. Mais en même temps nous sommes en droit de savoir les garanties d'un tel revirement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire